La pleine Lune en scorpion du 7 mai 2020 | Gemme de Lune

Ça swingue dans la tête et dans le corps ! Pas d’inquiétude, nous éprouvons en ce moment même l’énergie de la puissante super lune du Wesak en scorpion !

C’est un précieux cadeau !

Cette pleine lune nous offre un présent exceptionnel : elle met en lumière tout ce qui se dissimule dans notre inconscient émotionnel, et qui crée des blocages et des stagnations dans la concrétisation de nos intentions et objectifs. Il s’agit là de toutes les émotions que vous avez occultées et cachées dans un tiroir de votre corps et puis enfermées à double tour. La lune ouvre cette boite de Pandore, pour les laisser s’exprimer pleinement. Jalousie, colère, peur, dégout… Il s’agit là de ces sublimes émotions intenses et pénétrantes (mais difficilement admise dans notre société) qui, à l’image de la joie, sont d’inestimables messages de notre âme. Laissons nos incertitudes, nos limitations, nos contraintes et nos obstacles remonter à la surface !

La lune nous invite à ouvrir notre cœur, à faire le point sur les émotions qui se dévoilent. Elles ont un message pour vous, un signal précieux qui vous offrira un saut quantique dans la matérialisation de vos objectifs et intentions. Elle nous invite à intégrer les missives, à faire un bilan pour déterminer le chemin que nous devons prendre, les portes que nous devons fermer et celle que nous devons ouvrir et ainsi définir les libérations que nous pouvons réaliser et les actions que nous devons poser.

Pour résumer, le message de la pleine lune aujourd’hui est : « Appuis sur le bouton-stop, observe et accepte tes émotions. Écoute leurs messages qui se réveillent et se révèlent. Analyse-les et réaligne-toi. »

Les solutions sont en nous .

Lorsque ces émotions renaissent, certaines d’entre nous (et j’en fais partie) ont tendance à fuir, à attendre les solutions de l’univers, à chercher les messages à l’extérieur en tirant des cartes, ou en demandant des guidances… Aujourd’hui, nous sommes invités à nous recentrer vers l’intérieur, les réponses sont en nous ! Convertissons ces émotions en positif, laissons les devenir une richesse intérieure, un cadeau béni en ouvrant notre cœur avec confiance dans l’univers et nos capacités.

Vous conservez bien entendu votre libre arbitre ! Vous avez actuellement le choix entre faire le point et transformer ces émotions en un cadeau ou bien choisir la fuite émotionnelle. Et c’est OK. C’est votre chemin, votre route !

Nous sommes les co-créateurs de notre chemin de vie.

Cette pleine lune représente un début d’année cosmique, un moment T qui va impacter l’année à venir. Elle nous invite à nous centrer, nous ancrer, nous enraciner dans la matière et à nous raccorder à l’énergie universelle de terre mère pour co-créer notre existence. Nous ne sommes pas seulement des spectatrices de notre chemin de vie, mais des actrices à part entière. Nous sommes invités avec patience et conviction à planifier et organiser notre existence pour préparer le renouveau.

Exploitons collectivement ces superbes énergies de transformation, de métamorphose pour nous construire un monde à notre image !

Accueillons nos succès !

Et n’oubliez pas ! La pleine lune est un moment de récolte, nous moissonnons tout ce que nous avons mis en place lors de nouvelle lune et les précédentes. Accueillons avec allégresse et amour toutes ces bénédictions !