Merci de votre confiance !

Vous voici arrivé sur la page de prise de rendez-vous.

Pour ce faire, il vous suffit de compléter le système ci-après avec les informations demandées.

1. Sélectionnez la pratique désirée : Vous retrouverez dans cette rubrique les différentes prestations que je propose, il vous suffit d’indiquer celle qui vous intéresse.

2. Indiquez dans “type de rendez-vous” celui qui correspond à votre cas.

3. Renseignez les informations demandées pour connaître les disponibilités

4. Choisissez la date et l’heure qui vous conviennent parmi les créneaux disponibles

5. Validation de votre séance – vous recevez un mail qui confirme votre séance et un lien zoom (mon logiciel de vidéoconférence) pour le jour du rendez-vous.

 

Chargement...

 

Vous avez une question ?

Au fil du temps, je resence les questions qui reviennent fréquemment. Vous trouverez ci-après les plus récentes. D’autres questions (et leur réponse) sont répertoriées dans la Foire aux Questions.
Si nous ne trouviez aucune réponse dans ces ressources, je vous invite à m’envoyer vos interrogation 😊

Questions fréquentes

Puis je vous appeler avant de prendre rendez-vous ?

Je suis joignable sur les réseaux sociaux et par mail. Si vous êtes intéressé par l’un de mes programmes, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un appel connexion via zoom.

Y a-t-il des contre-indications pour l’entretien en fleurs de Bach, la sophrologie et les pratiques énergétique?

Pour l’ensemble de ces pratiques, les troubles psychotiques telles que la schizophrénie, et la prise de médicaments ou de substances avant la séance altérant la perception de la réalité (opioïde, alcool ou drogue) sont une contre-indication formelle !

Dans les cas de dépression ou, de burn-out grave, les phases aiguës de la maladie sont également une contre-indication, j’accompagne uniquement les personnes déjà suivis et stabilisé par un accompagnement psychologique et médical.

Y a t-il des problématiques que vous n’accompagnez pas ?

Même si mes pratiques peuvent accompagner ces besoins, j’ai décidé de ne pas accompagner les personnes ayant des problèmes d’addictions à l’alcool ou aux drogues, ou ayant besoins d’un accompagnement en lien avec un problème de santé (Gestion de la douleur, Pathologie nécessitant un traitement médical lourd), je peux bien évidement vous communiquer les coordonnées de professionnelles qui pourrons vous accompagner au mieux.

Est-il possible de prendre rendez-vous si je suis un traitement médical ?

Les fleurs de Bach n’interfèrent pas avec les traitements médicaux donc aucune problème pour cette pratique.

Par contre,  la prise de substances altérant la perception de la réalité notamment les médicaments opioïde avant la séance est une contre-indication formelle pour la sophrologie et les pratiques énergétique.

La sophrologie est-elle une thérapie ?

La sophrologie est utilisée comme complément à des thérapies mais ne s’y substitue absolument pas. Elle accompagne et soutient dans votre démarche et pérennise le retour à l’équilibre physique et psychique.

 

Quel est l’âge minimum pour la Florithérapie ?

Il n’y a pas de limite d’Age ! Je peux vous aider pour votre nourrisson, cependant il s’agit d’un accompagnement maman + bébé ! Dans ces cas-là j’accompagne la maman et je peux préconiser des fleurs pour bébé.

Quel est l’âge minimum pour la sophrologie ?

Je suis spécialisée en enfance, à ce titre je peux accompagner votre enfant à partir du moment ou ses capacité de communication sont suffisante et après son entrée en maternelle (vers 3 ou 4 ans selon les enfants)

Quel est l’âge minimum pour le Lahochi ?

Je préfère et c’est un choix personnel attendre que l’enfant est 10 ans.

Puis-je interrompre un accompagnement sur plusieurs séances ou un programme ?

S’il s’agit d’un accompagnement payé à la séance bien sûr ! Pour les programmes et accompagnement au forfait vous vous engagez sur la durée… Sauf cas de force majeur ou accompagnement interrompu de mon fait, aucun remboursement ne sera par contre effectué.

Comment se passe un accompagnement en ligne ? Dois-je installer un programme ?

J’utilise un programme de vidéo conférence. Nous pouvons utiliser le programme de votre choix : zoom, hangouts, skype selon votre convenance.

Le jour du rendez-vous nous nous connectons à l’heure dite et le rendez-vous se déroule normalement

Les séances en ligne sont-elles enregistré ?

Non ! La confidentialité est de mise. Aucune information donnée ne sortira de notre entretien et aucun enregistrement ne sera effectué.

A propos de mes services

Puis-je annuler ou reporter mon rendez-vous ?

Vous pouvez bien sûr reporter votre rendez-vous mais je demande à ce que cela soit fait 24 h minimum avant pour que le créneau puisse être disponible pour d’autres clients.

Pour les annulations, le rendez-vous ne sera remboursé que si vous prévenez 48 h avant , sauf cas particulier bien sûr ou cas de force majeur. De même si vous ne venez pas au rendez-vous sans explication, il n’y aura pas de remboursement effectué.

Ai-Je un délai de rétractation ?

La loi prévoit un délai de rétractation de 14 jours, par contre comme stipuler dans les CGV  si le rendez-vous est fixé avant ce délai : «  Le Client déclare renoncer expressément à son droit de rétractation dans la mesure où les Services lui sont fournis avant la fin du délai légal de rétractation. »

Puis je payer après la séance ?

Non. Je demande à ce que le paiement me parvienne avant la séance. Sinon elle sera annulée.

Quels sont les moyens de paiement ?

Virement, carte bleu, Paypal et chèque.

Vous avez une question ?

Je suis à votre disposition

cecile@gemmedelune.fr

© Gemme de Lune, tous droits réservés | Mentions légales | CGV | Politique de confidentialité | Réalisation web par NCN Comm’